Comment passer un samedi chez Ikéa et épargner son couple?

juillet 2, 2019
juillet 2, 2019 Fast Pickup

Comment passer un samedi chez Ikéa et épargner son couple?

Qui n’a jamais entendu le fameux sketch de Gad Elmaleh sur les couples en ballade chez Ikea ?? « Le temple de la dispute »

Allez avouer, ce sketch est cultissime et à peu prés 95% de la population a vécu ces scènes au moins 1 fois dans sa vie! (oui je m’emballe)

Je vous repose le contexte, Gad nous explique clairement, que la femme, de manière compulsive (??), veut acheter tout le magasin, et que son mari, désemparé?, désespéré? lui rétorque : « ouais prends le, ça ne rentrera pas mais prends le!!! 👌

Et d’enchaîner avec le fameux RÂTEAU!!!

Comment??? Vous ne connaissez pas le râteau… cette très célèbre prise de rdv de livraison entre 8h et 16h (pratique volée aux opérateurs téléphoniques mais chut chut on nous lit), qui vous bloque la journée, vous empêche d’amener les enfants à l’école, vous fait poser une journée de congés, vous fait détester par votre patron et encore plus par votre mari qui va appréhender votre état d’énervement au retour du travail…🤦‍♂️

Je sais que vous souriez et que cela vous replonge mélancoliquement dans de vagues souvenirs…

Mais Stop! Tout cela est terminé! Et vous savez pourquoi? Parce que Fast PickUp est là! 🚚

Fast Pick Up c’est la livraison sans contraintes sur Bordeaux et alentours. Vous choisissez vos points de chargement et de déchargement, vos heures (on oublie le râteau on repasse à la fourchette) et nous nous occupons du reste!

#ponctualité #respect #sécurité #facilité (Et votre couple est sauvé!)

Alors rejoignez nous et réservez vite votre prochaine livraison sur notre site ou notre appli (disponible sur le playstore)